|
La traque des Wosespar Hobbit Galactique « ...laissez les Hommes Sauvages tranquilles dans les forêts, et ne les chassez plus comme des bêtes. » Ghân-Buri-Ghân à Théoden, le Retour du roi Les hommes du Rohan ont pendant longtemps chassé les Woses, les traquant comme des bêtes. Malheureusement pour eux, les Woses connaissaient la forêt, et leurs pièges étaient un danger mortel pour les Rohirrims. Leurs sarbacanes tiraient des flèches empoisonnées, et leurs lances paraient leurs coups. Ainsi, le peuple des Woses a survécu malgré les diverses attaques du Rohan. Lors de ce scénario, une détachement de Rohirrims attaquent les Woses. Participants Bien
Mal
Décor Une table de 56 x 56 cm représentant la forêt de Druadan. Placez 8 à 12 arbres et des brousailles. Vous pouvez placez aussi des rochers herbeux. Tous les décors sont au moins espacé de 6 cm/2,5’’. Positions de départ Le joueur du mal place toutes ses figurines à moins de 14 cm/6’’ du bord est mais à plus de 4 cm/1,5’’ les unes des autres : elles se sont dispersées pour trouver plus vite les Woses. Les Woses sont ensuite placés n’importe où sur la table, à plus de 8 cm/3’’ les uns des autres et à plus de 14 cm/6’’ d’une figurine du joueur du mal. Objectifs Les Woses souhaitent simplement repousser les Rohirrims. Ils l’emportent si 75% des Rohirrims (soit 6 Rohirrims) sont tués. Les Rohirrim veulent exterminer les Woses. Ils gagnent si au moins 3 Woses sont tués. Si Ghân-Buri-Ghân fuit ou est tué, alors le bien ne peut avoir qu’une égalité. Règles spéciales C’est la forêt des Woses ! : Les Woses sont habitués à se déplacer en forêt. Toute zone à moins de 4 cm/1,5’’ d’un arbre ou d’un buisson compte comme du terrain difficile. De plus, les Woses comptent comme étant à portée d’une bannière. Les Woses sont des bêtes ! : Les Rohirrims ne croient pas les Woses supérieux à eux mais plutôt comme des bêtes à traquer. Le capitaine du Rohan ne peut pas utiliser de « Tenez bon ! » lors de la démoralisation. Le Chef des Woses : Ghân-Buri-Ghân n’a pas l’intention de mourir dans un simple raid des Rohirrims. Dès qu’il n’a plus qu’un point de vie, il s’enfuit au tour suivant, avant l’initiative. Retirez la figurine de la table. Pièges des Woses : Les Woses ont posés des pièges à travers toute la forêt. Lorsqu’une figurine du mal passe à moins de 2 cm/1’’ d’une broussaille, rocher herbeux, arbre, lancez 1D6 et consultez le tableau suivant. |
Ce site n’est en aucun cas officiel et n’est aucunement approuvé par Games Workshop Limited.
RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | |