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Elrond, Héraut de Gil-Galad et Maître de Fondcombe (2 profils)

par Shas’El’Hek’Tryk


Le jeu propose un certain nombre de personnages duals (Sauron et le Nécromancien, Gandalf le Gris et Gandalf le Blanc, Saruman et Sharcoux, Grima et Serpent, Boromir de la Communauté et Boromir Capitaine de la Tour Blanche, Grands-Pas et Elessar ; c’est également valable pour Galadriel, Frodo, Sam, Merry et Pippin), aussi me suis-je servi de ce système existant pour fluffiser Elrond. Par exemple, comment peut-il porter l’anneau Vilya pendant les guerres du Deuxième Age alors qu’il le reçoit de Gil-Galad après la mort de ce dernier ? Je n’ai pas rajouté de nouvelles règles spéciales pour ne pas trop dénaturer l’actuel Elrond, par contre j’ai ajusté certaines caractéristiques ainsi que quelques équipements afin de coller plus près au sacro-saint fluff.

Elrond, Héraut de Gil-Galad, 130 points

Note : Vous ne pouvez prendre Elrond, Hérault de Gil-Galad que dans le cadre de scénarios se déroulant au cours du Deuxième Age.

C : 6/3+ F : 4 D : 7 A : 3 PV : 3 B : 7 P : 3 V : 3 D : 3

Equipement :

Lame elfique et armure lourde.

Règles Spéciales :

Lignée des Premiers-Nés, Créature des Bois : voir GBB.


Elrond le Sage, Maître de Fondcombe, 175 points

Note : Vous ne pouvez prendre Elrond, Maître de Fondcombe que dans le cadre de scénarios se déroulant au cours du Tiers Age.

C : 6/3+ F : 4 D : 5 A : 3 PV : 3 B : 7 P : 3 V : 6 D : 3

Equipement :

Lame elfique et l’anneau Vilya. Elrond le Sage peut recevoir l’équipement suivant au coût indiqué :

- Armure................................ 5 points
- Armure Lourde.................... 10 points
- Cheval................................ 10 points

Règles Spéciales :

Lignée des Premiers-Nés, Créature des Bois, Vilya : voir GBB.

Pouvoir Magiques :

- Courroux de la Nature : Résultat à obtenir : 4+
- Guérison : Portée : 12"/28cm. Résultat à obtenir : 3+

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