|
Krug, Capitaine en Chef des éclaireurspar Krug Krug, Capitaine en Chef des éclaireurs, 165 points Profil : C : 5/4+ F : 5 D : 7 A : 3 PV : 3 B : 6 P : 3 V : 2 D : 2 Equipement : Krug est équipé d’une armure lourde, d’une arme de base, d’une arme à deux mains et du Cor de l’ Isengard. Krug peut recevoir les équipements suivants : Bouclier...................... 5pts Arc orque.....................5pts Arbalète......................10pts Règles spéciales : Force Incroyable : Etant le chef des éclaireurs, Krug est si puissant et fort qu’il ne reçoit pas le malus dû à l’ arme à deux mains. Chef Incontesté : Quand il brandit son énorme hachoir, les guerriers du bien se font tout petit ; Krug est donc terrifiant. De plus, sa règle "Tenez Bon !" passe à 28cm. Cor de l’ Isengard : Le son de cet instrument démoniaque suffit à faire obéir les orques les plus rebelles. Une fois par tour, Krug peut souffler dans son cor et ainsi faire comme s’ il avait lancé n’ importe quelle action héroïque en suivant les règles habituelles. 5 Messages de forum |
Ce site n’est en aucun cas officiel et n’est aucunement approuvé par Games Workshop Limited.
RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | |